Vous passez plus de temps devant votre téléviseur ces jours-ci? N’est-ce pas? Votre facture haut débit n’a-t-elle pas augmenté avec tout le streaming Netflix et les binging sur Amazon Prime Video? Tout cela parce que vous voulez conserver une sorte de santé mentale après une journée de travail qui ne semble jamais vraiment se terminer. Et vous ne pouvez idéalement pas sortir n’importe où sans que tout le monde en perde son calme. Avec la télévision, vous avez besoin d’un bon son. Alors, vous comptez l’argent dont vous disposez et décidez d’acheter une bonne barre de son? Après tout, vous avez toujours rêvé de faire fonctionner un jour cette expérience de cinéma maison. Mais lequel? Quand vous pensez à Dolby Atmos dans les barres de son, vous pensez probablement que cela va coûter très cher. Et surtout, vous seriez sur place aussi. Mais plus maintenant. À un moment où rester à l’intérieur a plus de gens qui comptent sur leur télévision pour rester sains d’esprit et se divertir, l’audio est de retour sous les projecteurs. Les haut-parleurs de télévision ne font généralement pas le travail, même pour les téléviseurs haut de gamme pour lesquels vous avez probablement payé beaucoup d’argent. En outre, les barres de son pourraient être la voie à suivre pour la plupart des maisons, compte tenu des contraintes d’espace, ce qui exclurait l’encombrement et l’ostentation d’un système d’enceintes 5.1 canaux, complet avec un récepteur AV. C’est là que quelque chose d’aussi performant que la barre de son Sony HT-G700 devient très pertinent pour cette époque. Et le plan de votre maison. Et votre budget.
Sony a donné à la barre de son HT-G700 une liste de tâches plutôt difficile. Créez une expérience de cinéma maison immersive, avec Dolby Atmos et la hauteur ainsi que les effets sonores surround qui l’accompagnent. Son prix est de Rs 39 990 et son positionnement le rend nettement moins cher que le Bose Soundbar 500 qui coûte environ Rs 59 000 et qui n’a pas non plus la bonté Dolby Atmos. Le Sony HT-G700 se trouve juste au-dessus de la barre de son Dolby Atmos 2.1 canaux Sony HT-X8500, dont le prix est d’environ 30 990 Rs et qui possède un caisson de basses intégré.
Préparez-vous: le maïs soufflé est au micro-ondes
La configuration et la mise en service de la barre de son Sony HT-G700 sont assez simples. Il s’agit d’une barre de son 3.1 canaux, ce qui signifie que vous n’avez pas la complexité et l’encombrement de la configuration des haut-parleurs arrière, par exemple. Pour la plupart des maisons, ce n’est pas une limitation mais plutôt une bénédiction déguisée: plus de fils qui serpentent autour de l’endroit entier, pas besoin de trouver un espace digne de placer les haut-parleurs arrière et tout devient très simple dans une boîte sorte d’expérience. Le fait est que vous ne pouvez pas ajouter ces haut-parleurs plus tard, c’est donc quelque chose à garder à l’esprit au cas où vous envisagez une mise à niveau à un moment donné.
Ce que vous obtenez, c’est une barre de son. Cela signifie que c’est assez simple pour y aller. La barre mesure 980 x 64 x 108 mm. Ensuite, il y a le subwoofer sans fil dans le mix, et cela ajoute vraiment à l’expérience. Pas de fils à nouveau, ce qui est génial. Vous devez faire attention à l’emplacement de cette barre de son. La barre de son Sony HT-G700 est conçue pour créer ce que Sony décrit comme un «son vertical». Cela signifie qu’il ne peut pas être caché dans une étagère, car il a besoin d’une ligne de vue claire du toit dans la pièce pour que les effets audio fonctionnent. Cela signifie que vous devez le garder au sommet d’une table. Idéal si vous avez un téléviseur mural, mais il pourrait à peu près vous gêner si votre téléviseur est également installé sur une table. Les commandes sont également sur le panneau supérieur.
Sony a doté la barre de son HT-G700 de deux ports HDMI. L’entrée HDMI signifie que vous n’avez pas besoin d’acheter un nouveau téléviseur pour profiter du son Dolby Atmos si vous disposez déjà d’un lecteur multimédia qui le prend en charge. branchez-le simplement ici. Il y a aussi l’entrée audio optique si vous tirez l’audio du téléviseur lui-même. Et puis, il y a aussi Bluetooth, pour presque tous vos appareils.
La liste des fonctionnalités: nous avons besoin de plus de pop-corn
Le traitement audio est ce que la barre de son Sony HT-G700 excelle vraiment. Pas seulement Dolby Atmos, mais il existe un support pour DTS X, le moteur Surround vertical, plusieurs modes sonores (cinéma, musique, voix et nuit) et si vous sélectionnez le bouton Immersive AE sur la télécommande, où AE signifie Audio Experience, vous obtiendra le son converti en audio 7.2 canaux. Un simple coup d’œil à la fiche technique nous indique que cette barre de son prend en charge (oui, prenez une grande respiration) Dolby Digital, Dolby Digital plus, Dolby TrueHD, Dolby Atmos, Dolby Dual mono, DTS, DTS HD High Resolution Audio, DTS HD Master Audio, Formats audio DTS ES, DTS 96/24, DTS: X et LPCM. Vous voudrez peut-être faire particulièrement attention à DTS X, le rival Dolby Audio, que possèdent de nombreux disques Blu-Ray – si vous en avez une grande collection, la barre de son Sony HT-G700 a immédiatement un avantage sur la plupart de ses rivaux. .
Heure du film: quelles autres saveurs de pop-corn avons-nous?
Nous avons également fait l’expérience des revendications audio verticales dans les barres de son Sony, et la barre de son HT-G700 tient également sa promesse. Beaucoup de geek dans les coulisses sont impliqués dans cela, mais le résultat final est que vous obtenez non seulement une expérience de son surround large, mais il y a des moments où vous aurez l’impression que le son vient d’en haut. Pour un système à une seule unité, comme une barre de son, être en mesure de reproduire cela est tout un exploit. Mais ce n’est pas tout. Asseyez-vous pour regarder un film et vous serez impressionné par la clarté du dialogue, la reproduction des détails les plus fins tels que le boîtier d’une balle qui atterrit sur un sol dur et le son se déplace avec le mouvement sur l’écran. C’est parfait pour à peu près tous les genres de films dans lesquels vous voudrez peut-être vous immerger. Ce n’est pas toujours le cas, et de nombreuses barres de son sont tombées à ce moment-là, mais la barre de son Sony HT-G700 parvient à sortir très large et riche son de ce qui est essentiellement une conception de boîte très compacte.
Vous avez ce bouton magique sur la télécommande appelé Immersive AE. C’est fondamentalement le raccourci pour activer le traitement audio intelligent conçu pour amplifier certains éléments du son. Fondamentalement, le traitement audio comprend la piste audio et son contenu, et «met à l’échelle» le son. En termes simples, il booste les voix là où il en ressent le besoin, améliore les médiums là où il le juge nécessaire et, d’une certaine manière, gère constamment l’égaliseur et les effets. En grande partie, cela a bien fonctionné pour moi pour les films. Mais pour les émissions de télévision et les sports (enfin, c’était surtout la Formule 1), les choses ressemblaient davantage à ce que je préférais avec Immersive AI désactivée.
Cette barre de son peut aussi être très bruyante, à tel point que les vitres peuvent vibrer de manière assez audible si vous êtes un peu trop enthousiaste avec les niveaux de volume sur des scènes de films particulièrement orientées vers l’action ou sur une musique plutôt optimiste.
Le subwoofer est tout aussi efficace pour ajouter les basses fréquences au mixage, que ce soit pour les films ou la musique. La chose à noter à propos de ce subwoofer est qu’il n’a pas cette traînée de grondement qui peut être déconcertante dans les appartements – tout le monde ne vit pas dans un bungalow ou un manoir luxueux avec une salle de cinéma maison séparée. Cela ne secouera pas les choses des tables de votre salon tout en ajoutant suffisamment de basses pour créer une expérience audible complète. Alors qu’une barre de son améliore certainement les voix et l’effet de son surround, un bon subwoofer tel que celui-ci élève simplement l’expérience vers la fin.
Le dernier mot: délicieux pop-corn. Barre de son Sony HT-G700 brillante
Le fait est que tout le geek et la technologie de virtualisation que Sony a mis en place dans la barre de son HT-G700 se sont tous très bien réunis. Il sonne bien, reproduit le son d’en haut et protège pour l’avenir vos sessions de binge-watch avec l’audio Dolby Atmos. Pourtant, tout cela se réunit dans un facteur de forme qui ne prend tout simplement pas beaucoup de place. Il vous offre également un subwoofer séparé qui vous procure vraiment l’effet de basse aussi bien pour les films et la musique. Et bien, le son vertical doit être entendu pour être cru.
July 29, 2020 at 11:08AM
https://ift.tt/2BHI3TS
Obtenez-vous le maïs soufflé salé, au beurre ou au barbecue? - News 24
https://ift.tt/2NoiBVJ
salé
0 Comments:
Post a Comment