HIBAPRESS-SALÉ
Les supporters de l’équipe de l’Association Sportive de Salé ( ASS) ont exprimé, cette semaine encore, leur condamnation et dénonciation de ce qui se passe à l’intérieur de l’équipe, en particulier par le comité de l’actuel président qui, selon leurs doléances, ne se soucie pas de leurs appels au changement après que la situation à l’intérieur du club s’est aggravée.
La faction “Ultra Pirates 2007”, a confirmé dans un communiqué publié sur sa page officielle que la gestion administrative et financière de l’équipe de l’ASS est devenue un « otage » entre les mains de l’ancien président Haj Abderrahman Choukry, qui agit toujours à sa guise, sans consulter le reste des membres du comité qui ont été contrariés par ces décisions unilatérales et personnelles, alors qu’il n’a actuellement aucun statut au sein du comité.
Les Ultras Pirates 2007, ont révélé des documents publiés sur des sites de réseautage social ou ils confirment le conflit d’intérêts au sein du Bureau de gestion du Club, où Haj Abderrahman Choukri possède des appartements qu’il loue aux joueurs nationaux et certains joueurs africains.
Les supporters exigent une enquête à ce sujet. Ils appellent aussi aux autorités locales d’enquêter sur les activités de transactions sur les recrutements et sur le sort de l’indemnisation des joueurs après que les plaintes des éléments de l’équipe ont augmenté en raison de l’injustice qui les a touchés.
Les Ultras Pirates 2007 demandent à ce que Haj Abderrahman Choukri et sa famille quittent la direction de l’ASS car ils jugent cela non conforme aux régles établies par la FRMF.
Les supporters appellent, entre autre, à un audit financier de l’équipe de football de l’ASS durant la période récente, en l’absence d’une expérience comptable précise au sein du club et vérifier tout ce qui touche à l’actuel président et l’ancien président qui, selon eux, contrôle toujours l’argent de l’équipe et d’enquêter sur le bénéfice des indemnités des joueurs
July 22, 2020 at 03:00AM
https://ift.tt/2E24jbH
ASSOCIATION SPORTIVE DE SALÉ : LES SUPPORTERS SE SOULÈVENT ET DEMANDENT DES COMPTES. RÉACTIONS - hibapress
https://ift.tt/2NoiBVJ
salé
0 Comments:
Post a Comment